Les oiseaux viennent chatouiller le bout de mes pieds. Je suis assise, face à la mer, face au vide. L’île de Santorin à cela de magique, elle donne l’impression de vivre en apesanteur, entre le soleil et la mer.
Pour la première fois une agence de voyage avait planifié notre escapade (Amplitudes) . Etant enceinte de cinq mois j’ai beaucoup apprécié le confort d’un voyage organisé. Avant le départ nous avons eu la surprise de recevoir notre itinéraire de voyage dans une jolie pochette avec le guide de la Grèce. Pas besoin de penser à s’enregistrer, à trouver un taxi tout était prévu.
Nous avons eu beaucoup de chance d’être les 1ers à poser les pieds dans le fraichement rénové Grace Santorin de la collection Design Hotel La directrice nous accueille un verre de champagne et nous prend en photo avec son insta mini. Je rêvais de cet hôtel depuis des années. Parfaitement ancré dans la roche, le Grace Santorini surplombe la baie majestueusement. Ce boutique hotel de seulement quelques chambres offre un service exceptionnel pour ses visiteurs exclusifs. Avant notre arrivée nous avons choisi le type de coussins qui nous souhaitions, plutôt soft pour nous, quel senteur pour notre gel de douche, quel type de shampoing, l’odeur des bougies parfumées, des attentions d’exceptions avec un cadeau pour notre fille qui nous attendait la veille de notre départ sur notre lit. Le Grace Santorin avait bien noté que nous attendions notre 1er bébé et le Chef a adapté quand nécessaire les menus pour moi! Inutile de dire que nous avons mangé comme des rois pendant ces 5 jours magiques. Chaque petit-déjeuner est différent et cuisiné par le Chef. Avis aux futurs parents allez y en Babymoon comme nous car les enfants ne sont pas acceptés 😉
Transavia propose des vols vraiment pas chers, il est temps de reserver!
Bon voyage
♡
2 Comments
Ton article est Superbe, Santorin fais vraiment rêver surtout avec le mauvais temps de cet hiver…
Oh merci!! 😀