PARIS – NYC EN BONNE COMPAGNIE

Au mois de janvier je suis retournée à NYC, et j’ai eu la chance de faire l’aller retour avec La Compagnie! J’avoue que cela tombait bien car j’allais passer seulement 3 nuits à New York et faire 8h de vol de nuit en position allongée ça change quand même la donne ^^

La Compagnie c’est la nouvelle compagnie aérienne chouchou des business men/ women dans l’air du temps. Avec son service impeccable, ses sièges totalement inclinables confortables, son embarquement qui s’effectue en seulement 10 minutes grâce à un nombre de sièges limitées, son lounge où il est bon de grignoter en attendant, et son prix bien inférieur aux autres Business Class, La Compagnie est une bonne Affaire!

Ce que j’ai aussi beaucoup aimé c’est le fait qu’il n’y ait qu’une seule classe proposée dans l’appareil. En effet, j’ai déjà eu la chance de tester plusieurs classe affaire et je n’aime pas ce sentiment d’être confiné dans un espace VIP, pire de voir les autres passagers attendre le débarquement de la classe affaire pour avoir enfin le droit de sortir aussi de l’appareil.

La Compagnie c’est profiter d’une prestation haut de gamme sans « chichi », c’est avoir les derniers hits qui résonnent dans l’avion au moment du décollage et de l’atterrissage, c’est voyager aux côtés de l’artiste André et du réalisateur/acteur Yvan Attal, avoir un Ipad pour lire la presse et regarder les derniers films à succès, et faire du ciel l’endroit le plus zen au monde.

IMG_2939IMG_2931IMG_2935

IMG_2940

IMG_2932

C’est Caudalie qui prend soin de notre peau pendant le vol 🙂

IMG_2942

Apéritif, entrée froide, plat chaud, dessert, tout était délicieux! Un seul regret : ne pas m’être réveillée pour le petit déjeuner (la faute au siège confortable, on y dort comme dans un lit!)

IMG_2952

A/R à partir de 1300 Euros

A bientôt

Share

2 comments on “PARIS – NYC EN BONNE COMPAGNIE

  1. Slow Down
    13 mars 2016 at 8 h 25 min

    Cette Compagnie a l’air fabuleuse, et le prix est tout à fait accessible. Je retiens !
    Merci pour cette découverte!

  2. aurelie
    4 avril 2016 at 20 h 26 min

    Super! Avec plaisir 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *