LES ETANGS DE COROT | LA CAMPAGNE À 45 MIN DE PARIS

En plein mois de février, gris et humide, nous avons eu envie de nous échapper au vert, une envie de douceur, de Spa, de bonne cuisine, Les Etangs de Corot furent notre réponse.

Nous sommes arrivés assez tard le vendredi soir mais l’accueil chaleureux nous a rapidement fait oublier la fatigue et nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. Nous avons très bien mangé! Les jus Millot, le pain du Meilleur Ouvrier de France, le vin, les plats… tout était parfait, de la bonne cuisine traditionnelle française.

IMG_4091 IMG_4092

IMG_4093

En rentrant dans notre suite, je n’ai pas résisté à l’envie de prendre un bain et de tester les produits Caudalie. L’hôtel sachant que j’avais réservé le lendemain un massage pour femme enceinte nous a offert un adorable doudou, une délicate marque d’attention très appréciable.

 

 

JRPL0841 MXLD9828

IMG_4096

La grande excitation quand je dors à l’hôtel c’est le buffet du petit déjeuner! Et là une fois de plus il y avait de quoi se régaler.

IMG_4117

Après le petit déj nous avons passé plusieurs heures au Spa, à lire des magazines, livres, dormir… entre nos soins.

 

IMG_4142

Comme vous le savez certainement les produits Caudalie sont à base de Raisins, ce fut le snack parfait de l’après midi d’ailleurs puisque l on peut picorer du raisins dans la salle de repos. Les extraits de vigne et de raisin qui sont exploité pour leurs brevets proviennent de vignobles bordelais, champenois et bourguignons. D’ailleurs un jour j’irai dans leur Spa Bordelais Les Sources de Caudalie

IMG_4141 IMG_4132 IMG_4131 IMG_4130

Avec une vue comme cela l’endroit est propice à la détente…

IMG_4134 FNSO4137 GASZ6562

Bon voyage

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *